Les Disciples de Sekhmet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement furie ( 2 eme edition )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furie

furie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:55

Voila désolé mais j'ai eu un probleme de réseau et j'ai du changer d'opérateur donc le week en dernier je n'ai pas pu jouer . j'ai donc vu vos réponses et la fin du verdict sur lequel je suis quelque peu dégoutée : ( pas le week end dernier , car pas internet ) mai celui d'avant , j'ai demander a skipie quand loona se connectait pour que je puisse intégrer votre guilde . skipie ma répondu que loona se connectait en général le soir .j'ai attendu 19 h et j'ai deco . depuis 17h40 je suis sur l'ordi et je n'ai toujours pas pu mp loona , car elle n'est pas connectée . Sauf faute d'ecriture du pseudo IG , il me semble que ce n'est pas trop de ma faute si je suis définitivement refusé a la candidature de cette guilde . En esperant des reponses rapides , je vous salue .
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:12

voila sinon sans vouloir vous vexer j'ai pris un screen commme quoi je ne pouvais contacter personne :/ :

recrutement furie ( 2 eme edition ) Pascoey6.th


En esperant que je puisse intégrer votre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 27 (Normandie)
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:15

^^" hum c'est assez fâcheu je m'excuse auprès des autres personne :s et puis ça peut arriver à tout le monde des problème de connexion on ne t'en veux pas donc bha réessaye de contacter quelqu'un quand tu sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

merci beaucoup chocobo Wink

en fait j'étais chez free , maintenant je suis chez wanadoo , je sais pas si c'est mieux mais normalement il n'y a pas de deco .

sinon chocobo tu peux me prevenir IG quand loona sera co stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 27 (Normandie)
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Je vais être dans l'incapacité a accéder à votre requête désolé mais je suis certain que d'autre membre se feront une joie de le faire et bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:45

pourquoi cela? tu ne veux pas non plus de moi ou tu ne peux pas me recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 27 (Normandie)
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

Je ne fais plus partie de la guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement furie ( 2 eme edition ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement furie ( 2 eme edition )   recrutement furie ( 2 eme edition ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement furie ( 2 eme edition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement iopette [REFUSE]
» recrutement demoniaks [REFUSE]
» Recrutement d'un gentil nini [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sekhmet :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser